Mauvais traitements. On en tome à la renverse ! Royaume Unis

Publié le par carkiela

Être ici ou là, certains peuvent dire c'est pareil ! Pourtant ce n'est jamais le cas, il y a toujours ça et là des zones qui voudraient rester cachées mais pour le bien de tous il faut que cela se sache.

Les êtres ne sont pas considérés de la même façon, y compris dans des pays "dits" civilisé et à la pointe du progrès.

C'est à en devenir "malade".

 

 

Un rapport accablant sur la gestion du  National Health Service au Royaume-Unis

Informe sur les dérives (graves) de cet établissement, et bien d’autres..

 

Prés de vingt mille personnes seraient tombées de leur lit et ont été admises dans les hôpitaux britanniques, l’an passé.

Le rapport fait aussi état de 200 patients  tombés de leur chaise et de cent soixante-dix ayant chuté d’une falaise.

 

 

Mauvais traitements : un rapport accable le National Health Service

http://www.lepoint.fr/monde/royaume-uni-mauvais-traitements-un-rapport-accable-la-gestion-du-national-health-service-07-02-20

 

 


Royaume-Uni

Un rapport qui jette l'opprobre sur le système de santé britannique. La mort dans des conditions sordides de centaines de patients d'un hôpital britannique, privés d'eau, de nourriture et d'hygiène élémentaire, met en évidence l'urgence d'une remise en question du système de santé publique (NHS) en Grande-Bretagne, souligne un rapport publié mercredi et mené par l'avocat britannique Robert Francis.

 

http://www.20minutes.fr/monde/1095815-immense-scandale-sanitaire-eclabousse-nhs

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il parait qu'il faut virer les profs,<br /> Et puis les travailleurs sociaux,<br /> Les fonctionnaires qui servent à rien,<br /> Les infirmières à 1.ooo €uros !<br /> <br /> Faut que ça rapporte aux actionnaires,<br /> La santé et les hopitaux,<br /> Va te faire soigner en Angleterre,<br /> Va voir la gueule de leurs métros !<br /> <br /> <br /> damien Saez : j'accuse<br />
Répondre