Where the Hell is Matt? (2008)

Publié le par carkiela

 Cette agréable vidéo pour visite "le monde" je l'ai prise chez  JukeboxParfait, que vous trouverez en lien sur la page d'accueil. Je vous conseille d'y aller. Il y a aussi des "choses insolites".

 

 

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Cette vidéo est vraiment géniale!! Je l'avais adorée dès que je l'avais vue. Et j'avais eu envie de faire la même chose à mon échelle. C'est pourquoi j'avais fait deux vidéos pendant mes<br /> vacances. Une tout seul et une autre avec mes filles. Tu les as regardé sur la page d'accueil ?<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour le lien, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie cela me fais plaisir de mettre tes liens.<br /> <br /> <br /> En fait j'aimaire que tu m'adresses les autres par mail, ou par commentaire, et je me ferai un plaisir de les ajouter.<br /> <br /> <br /> Oui je les ai vus tes deux vidéos, Extra c'est du bon boulot.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Carkiela<br /> <br /> <br /> <br />