Donald Duck - Donald et la Sorcière (1952)

Publié le par carkiela

halloween eb-125Abraca ! Je suis en retard. Les balais dressés pour balayer, ne se souvenaient plus comment faire. Il a fallu que moi aussi j'essaie de me souvenir comment faire pour balayer.

De ce fait j'ai pris du retard, mais maintenant, je sens que j'aurai très peu à faire.

Normal lorsque je suis sorcière.

 

J'ai retrouvé une de mes vieilles tantes, dont j'avais entendu parler il y très longtemps.

On disait toujours que la tante Adèle aimait les enfants énormément. Elle ne pouvait supporter que les adultes les maltraitent, aussi bien en paroles qu'en gestes.  

En tous les cas tante Adèle est passée à la postérité dans un film tourné pour Halloween.

Ce n'est pas la période, mais je ne suis pas à cela prés. Peu importe le principal c'est que vous fassiez connaissance avec cette gentille sorcière, qui grâce à ses pouvoirs à mis ce vieux grigou de Donald  en mauvaise posture.

Regardez, et dites à vos petits si vous en avez qu'il faut tout de même toujours écouter les adultes. En général ils sont là pour les aider.

 

Donald Duck - Donald et la Sorcière (1952)

 


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore ce cartoon avec Donald et la sorcière hazel ! Happy Halloween !! :)<br /> http://tresorsdisney.blogspot.fr/2014/10/trick-or-treat-donald-et-la-sorciere.html
Répondre
C
Je sais ce qui s'est passé. je suis aller regarder la dite vidéo n'est plus visible <br /> Pourquoi, je ne sais pas.