Puzzle -Vaches- + photo

Publié le par carkiela

Un puzzle de vaches pour petits et grands.
J'aime bien cet animal, lorsque dans les prés je les vois, je prends exemple pour pouvoir rester paisible, bien sur, sans paître  Elles m'inspirent la "tranquillité".

 

 Je suis revenue aujourd'hui pour ajouter la photo originale,j'avais oublié. Micheline c'est pour cela que tu n'y arrivais pas.

Quelle tête de linotte cette Carkiela

vaches.jpg

 

 

 


Transumence vaches Aubrac. Photo du Net
estive-transhumance-vaches-aubrac-p3-2071
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça m'énerve , je n'arrive pas à mettre les vaches dans le bon ordre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, mais si, il faut juste avoir un peu de patience<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />