Pensée Abbé Pierre - Energie -

Publié le par carkiela

Je suis très souvent contrariée par tout ce qui se passe autour de moi, ce qui fait que je ne suis pas heureuse. J'ai beau pratiquer la magie ! Ce n'est pas pour rien que je suis Carkiela, ceci pouvait servir à cela. .

Quoi qu'il en soit je n'ai aucun pouvoir pour mieux être. C'est pour cela que je suis dans l'obligation d'être moi, jusqu'à  ce que "mort s'en suive". Je le savais depuis très longtemps, mais maintenant c'est vraiment une certitude.

Il n’est pas facile d’exprimer verbalement certains sentiments en ma présence.

Je ne peux m’empêcher de réagir quelle que soit la personne qui parle.

 

Cette petite pensée de l’Abbé Pierre me rassure.

 

orage1.jpg

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article