VIVA LA MONTAÑA CANTABRIA - Souvenirs, souvenirs, pour Tina et Crkiela.

Publié le par carkiela

Je suis devant l'écran un peu tard ce soir.
Je viens de passer en moment dans le passé, dans mon esprit.
Je revois tous les miens. Ceux qui ont la chance de ne pas
avoir été obligés de quitter "leur pays" ne sauront jamais ce que l'on peut ressentir,
sachant que pour chacun de nous c'est différent. C'est tant mieux pour eux. 

Lorsque l'entrée dans le grand âge arrive, c'est à ce moment là, que tout fait surface.
Surtout lorsque nous avons quitté le pays lors de la petite enfance, pour des raisons très malheureuses.
Je ne suis pas malheureuse . Mais je sens maintenant un besoin de temps à autres d'aller à la source, à << ma source >>.
Sachez qu'en écrivant, je me parle à moi-même, mais si vous écoutez c'est bien.

Cette chanson que vous allez entendre, nous la chantions souvent, surtout mes soeurs et frères, beaucoup plus jeunes que moi, avec notre petite mère.
C'est souvent que nous lui rendons visite par la pensée, et en parlant de notre vécu avec elle.

 

VIVA LA MONTAÑA CANTABRIA

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article