Ouvrages au "point compté" de Micheline.

Publié le par carkiela

 

Bonjour. Un samedi pluvieux, quoique pour nous, un samedi heureux.
Nous avons eu le plaisir d’être avec notre petite Elora, qui continue, à s’éveiller de plus en plus heureuse à la Vie.
Je voulais mettre à l’honneur les travaux d’aiguille de mon amie du net, Micheline.
Vous avez peut-être eu la curiosité d’aller voir son blog, qui est extra. Elle y parle de pharaons, elle donne de belles citations, enfin, son blog est plein de ressources.
Il y a des photos à gogo, et il est agréable à feuilleter.
Ceci dit, elle ne m’a absolument rien demandé, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas de parler d’elle en ces terme. C’est simplement qu’à mon avis, elle le vaut bien.
Ceci dit, voici quelques ouvrages au point compté de sa « fabrication ». Il faut de bons yeux et du courage pour faire des travaux de cette qualité. Je sais tout de même que lorsque l’on aime, on ne compte pas, ni son temps ni sa peine.
Voici un petit montage.

 

 

 

 

Publié dans photoramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Tina<br /> <br /> <br /> C'est super beau le montage que tu as fais avec mes travaux.<br /> <br /> <br /> Un très sincère merci , je suis toute émue par ta gentillesse à mon égard.<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour la "pub" au sujet de mon blog tu es adorable.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre mon dernier travail très bientôt. C'est le visage d'une femme orientale.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Avec toute ma reconnaissance et mon amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous Micheline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Micheline, je suis contente que cela t'ai plu. C'est vrai que tu as du mérite de faire de si jolis travaux d'aiguille.<br /> <br /> <br /> Dans quelques temps je réitererai. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu restes au chaud.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />