Superman 1978 ( filming location video) Christopher Reeve Tribute et plus

Publié le par carkiela

J'ai eu l'occasion de suivre, avec mes petits enfants, lorsqu'ils n'étaient pas tout à fait adultes des séries, auxquelles je me laissais prendre volontiers : par exemple "SUPERMAN" et autres , que j'avais eu l'occasion de lire en Bande dessinée  lors de ma petite enfance. J'ai toujours aimé les lectures, comme les séries, comme les films, où je voyais "gagner les bons" par rapport aux mauvais. Et il me plaisait de voir arriver un HOMME qui défendait les faibles.

( J'ai toujours aimé Zorro, Robin des Bois, et bien d'autres que je ne nommerai pas mais qui tentent parfois l'impossible. Quoique, il se peut que rien ne soit IMPOSSIBLE.

C'est l'avenir qui le dira. )

Ils n'étaient peut-être pas faibles, mais ils savaient bien, les "pauvres bougres" que parfois c'est la bataille d pot de fer, contre le pot de terre.

Je n'ai jamais changé. J'aime les gens qui prennent part pour les minorités et pour ceux qui n'arriveront jamais à faire entendre leurs "voix" sans l'aide de quelqu'un de courageux et dont le coeur est grand.

 

Si vous aimez les films fantastiques, de science fiction, les bandes dessinées, Cinéma/TV

Voici le meilleur « site ».

 

http://silverscreenchannel.over-blog.com/

 

Voici deux vidéos pour que vous ayez un petit aperçu. Sur ce site vous saurez tout sur les tournages, sur les acteurs et bien plus.

Je vais mettre ce site dans mes liens sur la page d’accueil. Si vous ne le mettez pas dans vos favoris vous pourrez venir chercher le lien chez Carkieal.

 

 Superman 1978 ( filming location video) Christopher Reeve Tribute  

 

Reportage Série Stargate 1/6: En Route Vers la Porte des étoiles: le commencement Série Club FR

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bien sûr Tina. N'hésitez pas à publier mon commentaire. Pour ma part, c'est avec plaisir que je vais vous ajouter dans les liens sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout votre intérêt. <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques. <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Sébastien.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semblait avoir réponde à ce commentaire, mais je ne trouve rien.<br /> <br /> <br /> Merci de mettre le lien chez vous.<br /> <br /> <br /> Le vôtre est sur les "deux" miens. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à vous Carkiela. Je suis vraiment très heureux de lire que mon blog vous intéresse. Il était pour moi important de rendre hommage au SUPERMAN de Richard Donner, d'autant plus qu'à mes yeux<br /> Christopher Reeve était un héros de la "vraie vie"... Paralysé depuis une chute de cheval depuis 1995, l'acteur était devenu le porte parole des personnes handicapées aux Etats-Unis. Je lui ai<br /> d'ailleurs consacré un article biographique pour lui rendre hommage.<br /> <br /> <br /> D'autres articles suivrons prochainement sur SILVER SCREEN CHANNEL notamment au sujet de "La Quatrième Dimension", "Star Trek" et "Doctor Who"... Au rythme d'un article par mois.<br /> <br /> <br /> Encore merci à vous. <br /> <br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> <br /> Sébastien.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour. Comme vous avez lu l'article dans lequel je vous présentais, vous savez presque tout me concernant.<br /> <br /> <br /> J'aurai plaisir, si vous le permettez de mettre votre commentaire directement sur le blog.<br /> <br /> <br /> Il me semble que ce serait une ouverture de plus pour le vôtre.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />