OCTOPUS'S GARDEN

Publié le par carkiela

 

OCTOPUS'S GARDEN

 

 

 

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Pensée<br /> <br /> <br /> ok pour la semaine prochaine , pour l'horloge .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pensée<br /> <br /> <br /> Super la vidéo ainsi que le fond musical .<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé le moyen de mettre ton horloge !! bravo!! moi je ne sais toujours pas , mais une bloqueuse l'a fait pour moi !!.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Micheline.<br /> <br /> <br /> L'horloge maintenant je connais bien Je les ai déjà changé au moins deux fois dans chaque blog. Par contre c'est<br /> toujours le même principe trouvé chez Gifman<br /> <br /> <br /> Si tu le veux je pourrai te dire comment faire. Par contre pas cette semaine, je vais être occupée.<br /> <br /> <br /> Nous en reparlerons si tu le veux bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />