Le zèbre - l'éléphant - le loup.

Publié le par carkiela

Abracadabra me revoilàhalloween eb-125

Un petit montage photos de quelques animaux.

Deux ou trois poésies d'enfants trouvées sur le net.

 

animaux.jpg

 


LE ZÈBRE

J'aime le zebre,
Parce qu'il ressemble a un grand-papa
En pyjama

 

Laylia, 8 ans de Montréal.

JE SUIS L'ELEPHANT
Je suis l'éléphant, l'ami des enfants.
Quand j'étais petit, j'étais déjà grand.
Jamais je n'oublie ce que l'on me dit.
Je suis gros, grand, intelligent.
Quand je crie, je barie.
Quand je pense, je me balance.
Je suis l'éléphant gris, gros, grand.

 

Clara et Léa, 5 et 8 ans, de Paris.

LE LOUP

Le loup est tout fou
Il rit dans la nuit
Avec tous ses amis
Tout le jour, il dort
Il est toujours dehors
Le loup danse le rock n'roll
Et il est très drôle
Tous les animaux le regarde danser
Sous les arbres de la forêt
Le loup nous fait peur
Quand il hurle de terreur
Mais c'est sûrement parce qu'il a peur.


Sandra, Kevin, Adrien et Frédérick, 7 ans
du CE1 du Groupe scolaire de La Croix-Valmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article