Le truc en plus. Comment garder intacts les fruits ?

Publié le par carkiela

le-truc-en-plus-pour-les-fuits.jpg

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Carkiela,<br /> <br /> <br /> Je viens de te mettre un message par le biais de la fenêtre "contact", tu me diras si tu l'a bien reçu?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je viens d'aller regarder, et il est bien l).<br /> <br /> <br /> Nous allons voir comment procéder. Nous communiquerons par Mail<br /> <br /> <br /> Je viens de relever le tien ici. Dans la journée je te ferai un petit coucou. Pas de suite je vais être occupée en début d'après midi.<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Carkiela.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca, c'est un bon truc!<br /> <br /> <br /> et il ne faut jamais mélanger des pommes avec d'autres fruits dans un compotier.<br /> <br /> <br /> Elles dégagent de l'éthylène qui fait pourrir les autres fruits.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est donc la pomme le mauvais fruit pour les autres ! Bon à savoir.  Merci.<br /> <br /> <br /> Si tu veux faire un jour un article, je le mettrai vonlontiers, si cela convient bien entendu <br /> <br /> <br /> ce serait pas mal, je mettrai le nom de l'auteur"e"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />