BEST DANCE MUSIC 2012, new clip vidéo 2012 pour un peu de joie.

Publié le par carkiela

Comme je viens de l’écrire sur mon autre blog  http://argenttina.over-blog.com/#,  ce n’est pas la joie.

Entre le temps plus que maussade qui n’incite pas à la joie, et ce que j’entends de certains hommes politiques. A les entendre, je pourrais croire que je ne comprends rien à rien.

Pourtant mon avis, c’est que ces personnes qui racontent des « balivernes » avec un affront incroyable, ne sont pas dignes de confiance. Ils tromperaient leur père et mère.

De ce fait, comme je l’ai dit chez Tina, l’autre blog, je cherchais un peu de bonheur sur le net, pour terminer la journée de dimanche dans une autre ambiance.

 

 

 

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article