Impossible d'avoir de la pluie ! ...... Sur ma photo

Publié le par carkiela

m-bild.php12Je suis un peu déçue, depuis hier je cherche à ajouter de la pluie sur une image.

J’ai chargé un des logiciels qui proposent ce que je demande et plus.

J’ai ouvert des sites qui donnent des renseignements, mais je ne sais si c’est moi qui ne comprend pas, ou bien qu’il n’est pas facile de donner des directives.

De ce fait j’en ai assez de rester à faire du sur place, sur l’ordi. Pour ce soir je cesse, j’essayerai encore de main et d’autres jours.

Si l’un d’entre vous peut m’aider, j’attendrai votre aide sur un commentaire. Merci.

Quoi qu’il en soit, je sais que j’y arriverai, mais j’aurai aimé que ce soit plus rapide.

Qu’à cela ne tienne, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre pour bien passer mon temps à faire des choses qui me font plaisir.

  Chat

Publié dans Bonjour to day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, Carkiela, une amie me dit que tu dois taper "pluie gif animé" dans google et tu l'ajoute sur ta photo.<br /> <br /> <br /> Sinon, il y en a de toutes faites sur la toile<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais ce que je cherche à faire c'est sur une photo (à moi) y ajouter de la pluie.<br /> <br /> <br /> Depuis deux jours je m'y affaire, mais rien à faire, j'ai un tout petit soucis.<br /> <br /> <br /> Mais je l'aurai, je ne sais quand, mais je l'aurai <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à ton amie pour votre gentillesse. Il se peut que je prenne un "gig pluie' tout fait pour y écrire ce que je souhaite y mettre. Certes j'irai plus vite<br /> <br /> <br /> Bon Gimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />