Danielle Darrieux "Matelot" - 1976

Publié le par carkiela

Vous aurez remarqué, que Carkiela est sortie AuBoisDesSortilèges pour y trouver quelques chansons qui datent.

Cela a été fructueux.

Nous avons Annie Cordy avec une chanson de 1979

ainsi qu'une autre de Danielle Darrieux qui date de 1976

J'ai apprécié Danielle Darrieux dans certains films que j'ai eu l'occasion de voir il y a des nombreuses années.

Il y en a un qui me reste dans la tête, mais je ne me souviens plus du tout du titre.

Je me souviens juste que c'était une personne qui avait des amants, ou des maris, je ne me souviens pas, elle les tuait, et les enterrait sous des géraniums. Enfin, j'espère que je ne confonds pas. J'aimerai tant avoir des renseignements à ce sujet. J'ai déjà cherché, mais peut-être pas au bon endroit. Je ne sais pas. Si vous avez une petite idée, merci de me la transmettre.

 

Danielle Darrieux "Matelot"

Numéro un - 17/04/1976 - 02min41

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article