Au rap citoyen (chanson pour enfants de Jean-Luc Brouillon)

Publié le par carkiela

J'ai trouvé "abracadabra", au BoisDesSortilèges, cette chanson en Rap, pour les enfants.

J'ai bien apprécié.

J'ai lu aussi l'explication, je la mets pour ceux que cela intéresse.

 

Sang pur c'est du bidon‏, à l'heure d'un débat sur l'identité et l'hymne national, découvrez "AU RAP CITOYEN", chanson pour enfants de Jean-Luc Brouillon. Citation de Jean-Luc : "J'explique aux enfants qu'il n'y a pas de sang pur ou impur. On croyait ça du temps de nos rois qui se disaient avoir le "sang bleu" mais qu'aujourd'hui on sait bien que la haine ou la violence ne sont pas dans le sang mais résultent de vécus émotionnels, de manque d'amour et ou d'affection, de frustrations, de manque de culture et de discernement."
Rendez-vous sur http://jeanlucbrouillon.com pour retrouvez les chansons pour enfants de Jean-Luc Brouillon.

 

Au rap citoyen (chanson pour enfants de Jean-Luc Brouillon)

 

 

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article