SMILEY PARTIE musique techno.

Publié le par carkiela

Je viens de me rendre compte que j’avais mis le même article ici que chez Tina !

Comme je n’ai aucune envie d’y revenir, je vais y mettre celui-ci aussi, sur les deux blogs.

Par contre la musique ne sera pas la même.

 

Hello, je l’ai déjà dit. J’aime tous les genres de musique. Dans toutes j’y trouve quelque chose qui me convient. Lorsque j’étais jeune, je n’ai eu ni les moyens, ni le temps, et ce fait ni l’envie de m’ouvrir à ce qui existait, mais dont je n’avais pas conscience. Comme d’autres avec moi. La culture ne va pas forcément partout, pour y arriver il faut parfois s’accrocher.

Pas facile de s’accrocher sans moyens.

Heureusement il existe des individus qui on le « culte » de l’humain, c’est beaucoup grâce à eux, qui ont su venir dans les banlieues pour ouvrir l’esprit de tout un chacun.

 

Aujourd’hui de la musique techno,. J’aime cette musique parfois, elle donne la pêche.

C’est ce que je vous souhaitons en les regardant.

 

 

TECHNO HOUSE, ELECTRO, CLUB HOUSE, SMILEY PARTIE PHILOXIO

 

 

  

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article