Reflexions Carkielistes ! Luciano Pavarotti & Frank Sinatra - My Way

Publié le par carkiela

Je vais attendre la rentrée. Je réfléchis, et je pense que Carkiela ne parvient plus à intéresser les passants. De ce fait il se peut que son blog disparaisse.
Je me laisse encore un peu de réflextion et je verrai dans un mois .....
Il est vrai que très souvent elle n'écrit ni ne montre "rien". Comment alors intéresser les lecteurs. Il y a eu un petit moment de "gloire" Très court il est vrai.
Il faut dire, que ni Carkiela ni Tina, n'avaient et n'ont pas encore la forme.
Quoi qu'il en soit. Je préfère vous en informer.
Bonne soirée.
Je vais chercher une petite vidéo à ajouter pour un petit moment agrable.

 

Luciano Pavarotti & Frank Sinatra - My Way

Publié dans musique en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article