LES PAPILLONS - HUNAWIHR - Alsace

Publié le par carkiela

Bonjour à tous.
Après le vent, la pluie, qui nous ont tenu compagnie toute la journée et nuit d'hier, aujourd'hui, le "gracieux" Soleil pointe le bout de son nez. Je dois dire que cela ne contrarie personne.
Les oiseaux peuvent de nouveau virevolter, et vivre leur vie d'oiseau. Hier le vent était le plus fort et impossible de prendre les airs.

Ceci dit, j'ai préparé une vidéo que je vais éditer ci-après.
Elle nous montre des papillons de toute beauté.
Ce à quoi je veux en venir, c'est au "partage".
J'ai toujours aimé le partage, et les personnes qui savent partager, je les apprécie aussi.
Vous le savez maintenant. Il y avait au départ 

Laujac Diapos http://www.laujacdiapo.fr/

qui depuis déjà lontemps m'a autorisé à utiliser les belles photos que vous pourrez regarder sur ses jolis diaporamas. Plus beaux les uns que les autres. Voyages, animaux, rêves, sont toujours présents.


Ensuite, mais depuis peu,

Photos Patrick Galibert

m'a autorisé à utiliser ses photos de reportages lointains, qui nous font découvrir ce qui exite dans le monde de beau et de moins beau.  Et aussi d'autres documents.
Si vous allez sur son site, vous pourrez tout découvrir, sans passer par chez moi
http://www.photo-galibert.com/


Et depuis simplement quelques jours,

http://www.rg-photo.fr/photographe-amateur-moselle.php
 m'autorise aussi à utiliser "le fruit de son travail".
La vidéo d'aujourd'hui est faites avec ses photos LES PAPILLONS,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article