LA GRASSE MATINEE - Jacques Prévert - Vidéo Carkiela ou Tina -

Publié le par carkiela

J’avais oublié que j’avais aussi un compte Dailymotion, sous mon pseudo Karkielal

Je suis passée « chez moi ». Je n’y ait pas mis beaucoup de vidéos.

Ce que j’ai remarqué c’est que l’une d’elle s’appelle LA GRASSE MATINEE .

Si vous me « suivez depuis longtemps » vous avez pu la regarder, ici, et chez Tina.

Vous le savez nous ne sommes qu’une même personne.

Ce qui est remarquable pour moi, c’est que sous Carkiela cette vidéo a été vue 10 fois seulement alors que sous Argentina elle a été vue 513 fois.

Je vais  faire le nécessaire pour mettre d’autres vidéo chez Carkiela aussi.  

Voici la vidéo en question, elle ne date pas d'auhourd'hui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Tina.<br /> <br /> <br /> Très émouvant d'entendrece poème sur la faim.<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas fais de coucou, je suis allée chez ma fille à Cassis et puis en rentrant, je suis tombée en marchant en forêt et je me suis fait un épanchement de sinivie au<br /> genou gauche.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave mais handicapand<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux , aujourd'hui soleil sur le bassin, le moral est tout de suite meilleur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et bon dimanche à vous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Micheline, heureuse de te "voir" . J'espère que tu as profité chez ta fille, et que maintenant tu te sens mieux. Fais bien attention à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Encore un peu de beau temps, c'est extra, car l'hiver sera long ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente idée Carkiela d'avoir ressorti cette video, j'aime Prévert depuis toujours et tu le lis fort bien.<br /> <br /> <br /> Merci, bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais j'en ai beaucoup de vidéo faites par moi-même.<br /> <br /> <br /> De temps à autres je vais en remettre des anciennes, que certains n'ont jamais eu l'occasion de regarder.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />